Avant de compléter le formulaire, merci de prendre connaissance des modalités d’inscription et de prise en charge

Nous vous recommandons de nous adresser votre inscription dès que possible et au plus tard 6 semaines avant le début du chantier.

Inscription

 

 

« L'art et le métier ne sont pas deux choses séparées. Invention et génie ne peuvent se passer ni de savoir ni de méthode. » Jacques Copeau

 

La formation continue doit permettre, par la rencontre et le travail entre artistes de générations, de formations, de réseaux, de pratiques, d’esthétiques différentes, l’approfondissement des savoirs et la multiplication des compétences.

Couvrir ces nouveaux besoins, passe par la possibilité, pour les artistes de toutes disciplines et métiers, de trouver des « espace-temps » où un travail en profondeur, dans la durée, basé sur la possibilité du questionnement et de l’expérimentation, puisse se réaliser.

C’est ce à quoi nous nous employons depuis une vingtaine d’années.

 


Dans ce cadre, l’ensemble des stages qui vous sont proposés sont des chantiers de transmission et recherche au cours desquels vous serez invité.e, avec les artistes intervenant.e.s, à partager vos expériences, à re-situer votre pratique dans le cadre de l’évolution des disciplines artistiques et à prendre le temps d’une réflexion sur votre métier, hors des contraintes de production.
Il s’agit donc d’un temps de recherche, d’échange et de transmission qui ne pourra être enrichissant que si chacun.e prend toute sa part à ce processus.

Je m’inscris dans la démarche des Chantiers Nomades
arrow&v
Cession de droits à l'image

L'utilisation de votre image (vidéos, photographies, dessins,...) se fera dans le cadre des activités des Chantiers Nomades. Lors de l'autorisation de cession de droits à l'image vous déclarez être conscient(e) du fait que votre image et ou votre voix sont fixées et déclarez avoir été pleinement et préalablement informé.e du fait que l'ensemble des enregistrements sonores et ou visuels réalisés pourront donner lieu à une ou plusieurs diffusion auprès du public. Cette autorisation est faite à titre gracieux.

Situation de handicap

(Si oui, merci de nous contacter afin que nous puissions vous proposer des modalités d’accueil et pédagogiques adaptées.)